Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 23:43

Samedi 9 Juin, l’association belfortaine BFC KRAV-MAGA a organisé,  avec le soutien de la ville de Belfort et l’autorisation de la Fédération Sportive et Culturelle de France, son tournoi pluridisciplinaire d’arts-martiaux et de sports de combat : Martial-Arts Challengers « MACH-1 ».

Cette première édition, a connu un franc succès et s’est formidablement bien déroulée.

 Les sportifs, issus des clubs Académie Michel Gass (Strasbourg), A.L SOLAURE (ST ETIENNE), A.S.C.A.P (Sochaux), BFC-KRAV-MAGA (Belfort), S.D KOROHO ALPES (Domène)  LUTTE&BOXE (Dijon), MAISON DU KUNG-FU (Strasbourg) et ROYAL-TEAM (Belfort), se sont rencontrés devant une salle comble.

Les combats furent spectaculaires et les participants firent preuve d’un fair-play exemplaire.

Dans le public, l’ambiance était familiale, chaleureuse et bon enfant.

Aucune blessure ne fut à déplorer.

 

 Cette réussite est le fruit d’un travail collectif. Le BFC KRAV-MAGA tient à remercier en tout premier lieu la municipalité belfortaine, pour la mise à disposition de personnel, infrastructures et matériel, et en particulier Mme Jacqueline GUIOT, Maire-Adjointe, déléguée au sport et à la jeunesse, pour le soutien indéfectible qu’elle a toujours apporté au club et à ses manifestations. Le club remercie également l’équipe de bénévole qui a œuvré tout au long de la journée.

Le BFC KRAV-MAGA salue tous les participants et leurs cadres, ainsi que le nombreux public ayant assisté à cette manifestation.

 

Les résultats, photos et vidéos seront bientôt publiés sur les sites www.bfc-kravmaga.com et www.big-fight.com.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Big-Fight
commenter cet article

commentaires